Il est le responsable des paies et des remises gouvernementales, des systèmes informatiques et de communications. M. Chaurette est trésorier et formateur au sein du CA de l’Association des Professionnels de la Construction et de l’Habitation du Québec (APCHQ) de la Haute-Yamaska. Il détient une formation d’ingénieur en mécanique ainsi qu’une maîtrise en administration.
La manière dont nous traitons nos données de comptabilité est aussi importante que le choix de votre camion de travail. Nous voulons que ce soit fiable, joli, et économique. Nous voulons empêcher toutes mauvaises surprises de subvenir.
Mme Louise Lemay
Elle est la directrice des communications et la responsable des dossiers-clients. À son actif, Mme Lemay possède plus d’une trentaine d’années d’expériences en comptabilité dans le domaine de la construction.
Comme les entrepreneurs en construction nécessitent plus d’attention afin de rester compétitifs et de faire grandir leur entreprise tout en demeurant en santé, Louise sera la meilleure placée afin de vous guider, d’être votre GPS, votre coach ainsi que votre assistante à tous moments et pour toutes décisions importantes. Étant donné ses compétences et expériences, Mme Lemay est en mesure de vous apprendre la gestion d’une entreprise afin d’éviter une faillite autant que possible.
Bien sûr, le tout est inclus dans votre forfait!
Être en affaires, c’est savoir prendre les bonnes décisions.
La manière dont nous traitons nos données de comptabilité est aussi importante que le choix de votre camion de travail. Nous voulons que ce soit fiable, joli, et économique. Nous voulons empêcher toutes mauvaises surprises de subvenir.
Mme Sylvie Tessier
Elle est conseillère en gestion et responsable de la tenue de livres. Mme Tessier possède une formation en techniques administratives au Cégep de Granby.
De plus, elle a aussi près d’une trentaine d’années d’expériences dans divers secteurs. Ayant travaillé au Ministère du Revenu pendant l’implantation de la TPS et de la TVQ, elle a donc, une bonne connaissance de la fiscalité.
La différence entre la tenue de livres et la comptabilité est dans l’art de comprendre la situation actuelle à travers vos états financiers et de prendre les bonnes actions afin d’atteindre vos objectifs.