L’équipe
Jean Chaurette responsable des payes et des remises gouvernementales et des systèmes informatiques et de communication.
Membre du CA de l’APCHQ Haute Yamaska et formateur. Il a une formation d’ingénieur en mécanique et une maîtrise en administration. Comment on traite nos données de comptabilité est aussi important que le choix du camion de travail. On veut qu’il soit fiable, beau et économique sans mauvaise surprise.
Louise Lemay directrice des communications et responsable des dossiers clients. Elle a plus de trente ans d’expérience en comptabilité dans le domaine de la construction.
Les entrepreneurs en construction nécessitent plus d’attention pour rester compétitifs et faire grandir leur entreprise en santé. ce secteur connait plus de faillites que tout autre secteur d’activité. Le manque de connaissance en gestion de leur propriétaire en est la principale cause. Être en affaires, c’est savoir prendre les bonnes décisions. Louise sera votre GPS, votre coach et votre assistante à tous les moments importants dans la prise de décision. Le tout est inclus dans votre forfait.
Sylvie Tessier conseillère en gestion, responsable de la tenue de livres.
Elle a une formation en techniques administratives au CEGEP de Granby. Près de trente ans d’expérience dans divers secteurs. Sylvie a travaillé au Ministère du revenu pendant l’implantation de la tps et tvq et a une bonne connaissance de la fiscalité. La différence entre tenue de livres ou la comptabilité c’est dans l’art de comprendre la situation actuelle à travers vos états financiers et de prendre les bonnes actions pour atteindre vos objectifs.
Systèmes informatiques à la fine pointe sur Windows 10
- Trois ordinateurs en réseau avec les programmes à la fine pointe
- Back-up journalier sur site sécurisé à l’extérieur de l’entreprise